Tennis - Coupe Davis : Monfils est à Zadar, Coric toujours incertain

le
0
Tennis - Coupe Davis : Monfils est à Zadar, Coric toujours incertain
Tennis - Coupe Davis : Monfils est à Zadar, Coric toujours incertain

Dernier français en lice à l'US Open, Gaël Monfils est arrivé ce lundi à Zadar, où l'équipe de France affronte ce week-end en demi-finales de la Coupe Davis la Croatie, qui pourrait devoir faire sans Borna Coric.

L'équipe de France de tennis est au complet à Zadar en Croatie. Après le staff et les quatre joueurs sélectionnés (Gasquet, Pouille, Mahut et Herbert), c'était ce lundi au tour de Gaël Monfils de rejoindre la Croatie. Trois jours après son élimination en demi-finales de l'US Open, Monfils est donc là et aura à cœur de récupérer en vue des échéances du week-end. Ses coéquipiers ont eux découverts la Kresimir Cosic Hall, où aura lieu les rencontres.

Course contre-la-montre pour Coric ?

Si côté français, tout semble aller pour le mieux, la Croatie retient son souffle. En effet, à quelques jours de la demi-finale de Coupe Davis à la maison, l'équipe croate ne sait pas si elle pourra compter sur le jeune prodige Borna Coric. Blessé au genou droit lors de l'US Open, le Croate a fait le minimum ce lundi à l'entraînement. Si Coric, décisif contre les Etats-Unis, venait à être forfait, Ivan Dodig semble être le candidat le plus crédible pour le remplacer.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant