Tennis - Coupe Davis : « Monfils ? Ça ne change pas grand-chose »

le
0
Tennis - Coupe Davis : « Monfils ? Ça ne change pas grand-chose »
Tennis - Coupe Davis : « Monfils ? Ça ne change pas grand-chose »

En conférence de presse, Zeljko Krajan, le sélectionneur de la Croatie, a évoqué l'absence de Gaël Monfils pour la France et la présence finalement du Croate Borna Coric.

Si l'incertitude planait autour de Gaël Monfils et de Borna Coric, le Français est forfait pour la demi-finale de Coupe Davis alors que le Croate sera sur les courts. En conférence de presse, Zeljko Krajan a commenté l'absence du numéro un français. "Ça ne change pas grand-chose, en fait, parce que Gasquet le remplace et que Pouille a fait quart de finale à l'US Open. On n'est pas favoris, et on a la pression parce qu'on est à domicile'', a constaté le sélectionneur croate.

Krajan : "Coric a prouvé qu'il jouait bien en Coupe Davis"

Si l'absence de Monfils est une bonne nouvelle pour la Croatie, la présence de Borna Coric en est une autre. "Je suis à 100%. Je me sens bien, je suis prêt'', a confié le principal intéressé. Même son de cloche pour son sélectionneur. "Borna a bien récupéré. Il a pu faire une préparation complète et a prouvé qu'il jouait bien en Coupe Davis'', a raconté Krajan, dans des propos recueillis par L'Equipe.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant