Tennis - ATP - Pékin (double) : Nadal remporte le double

le
0
Tennis - ATP - Pékin (double) : Nadal remporte le double
Tennis - ATP - Pékin (double) : Nadal remporte le double

Eliminé en quarts de finale du tableau de simple par le Bulgare Grigor Dimitrov, Rafael Nadal s’est consolé en remportant dimanche l’épreuve de double aux côtés d’un autre Espagnol, Pablo Carreno-Busta. En finale, les deux Espagnols ont battu Jack Sock et Bernard Tomic en trois sets (6-7, 6-2, 10-8).

Battu en simple, Rafael Nadal se console avec le double. Eliminé en quarts de finale du tournoi de Pékin par le Bulgare Grigor Dimitrov, futur finaliste, le numéro quatre mondial a remporté dimanche aux côtés de Pablo Carreno-Busta le tableau de double. Nadal, sacré champion olympique de la spécialité aux Jeux de Rio avec son compatriote Marc Lopez, et Carreno-Busta se sont imposés en finale en trois sets face à la paire composée de l’Australien Bernard Tomic et de l’Américain Jack Sock (6-7, 6-2, 10-8).

Nadal, c'est 11 titres en double et 69 en simple

Il s’agit du onzième titre en double remporté par l’ancien numéro un au classement ATP. Nadal a notamment gagné quatre fois le tournoi de Doha (deux fois avec Marc Lopez, une fois avec Juan Monaco, une autre avec Albert Costa) et Indian Wells à deux reprises (avec Lopez les deux fois). En 2008, celui qui compte 69 trophées à son tableau de chasse en simple avait remporté Monte-Carlo aux côtés de Tommy Robredo.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant