Tennis - ATP - Masters : Raonic, quatrième qualifié

le
0
Tennis - ATP - Masters : Raonic, quatrième qualifié
Tennis - ATP - Masters : Raonic, quatrième qualifié

Au même titre que Novak Djokovic, Andy Murray et Stan Wawrinka, Milos Raonic (25 ans) est d’ores et déjà assuré de participer au Masters de Londres, du 14 au 20 novembre prochain. Il s'agira de la deuxième participation du Canadien, après 2014.

C’est ce qui s’appelle un beau lot de consolation. Contraint de déclarer forfait pour sa demi-finale contre le Bulgare Grigor Dimitrov, samedi à Pékin, Milos Raonic (25 ans), actuellement numéro six mondial (il sera cinquième lundi au nouveau classement ATP) a appris dimanche qu’il disputerait le Masters de Londres, du 14 au 20 novembre prochain. Le Canadien, victime d’une déchirure partielle d’un ligament de la cheville droite, est le quatrième qualifié pour le Tournoi des Maîtres après Novak Djokovic, Andy Murray et Stan Wawrinka, eux aussi assurés d’être de la partie à Londres.

En 2014, deux défaites puis un forfait pour Raonic

Il s’agira de la deuxième participation du finaliste du dernier Wimbledon. En 2014, après des défaites en poule face à Roger Federer et Andy Murray, Raonic avait été contraint de renoncer en raison d’une blessure aux quadriceps. David Ferrer l’avait remplacé pour le troisième match contre Kei Nishikori (victoire du Japonais).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant