Tennis - ATP - Masters / Andy Murray : « La meilleure année de ma vie »

le
0
Tennis - ATP - Masters / Andy Murray : « La meilleure année de ma vie »
Tennis - ATP - Masters / Andy Murray : « La meilleure année de ma vie »

Andy Murray termine la saison en boulet de canon. Vainqueur des quatre derniers tournois auxquels il a participé, dont Bercy, invaincu depuis 19 matchs, le Britannique, propulsé au rang de numéro un mondial lundi dernier, avoue à la veille du coup d’envoi du Masters chez lui, à Londres, qu’il n’avait jamais vécu une aussi belle année.

« Je considère que cette année a été la meilleure pour moi à titre personnel sur les courts, a avoué en conférence de presse le nouveau numéro un mondial Andy Murray à quelques heures du coup d’envoi du Masters. Les derniers mois ont été les meilleurs sur le plan de ma régularité, j’ai plutôt bien joué sur tous les tournois majeurs. Même les matchs que j’ai perdus, je les ai perdus après des parties très disputées, certaines étaient même à ma portée. Il y a eu New-York (l’US Open) et le match de Coupe Davis contre Del Potro. »

Murray : « De grands changements mais de magnifiques changements »

Sachant que le Britannique, en plus de rayonner sur les courts, a en plus eu la chance d’être père cette année, il ne cache pas qu’il ne pouvait pas être un papa plus comblé. « Evidemment, en dehors des courts, ça a été de loin la meilleure année de ma vie. Il y a eu de grands changements, mais de magnifiques changements. Je me réjouis chaque jour qui passe d’être père. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant