Tennis - ATP - Juan Martin Del Potro : « Ce que j'ai fait m'étonne encore »

le
0
Tennis - ATP - Juan Martin Del Potro : « Ce que j'ai fait m'étonne encore »
Tennis - ATP - Juan Martin Del Potro : « Ce que j'ai fait m'étonne encore »

Victorieux à Stockholm, Juan Martin Del Potro a renoué avec un titre sur le circuit ATP, après 33 mois de disette à cause de ses blessures. L'Argentin savoure son renouveau au premier plan.

Depuis lundi, Juan Martin Del Potro pointe au 42e rang du classement de l'ATP, soit un bond de 1000 places entre février et octobre 2016. Un renouveau dans sa carrière que le titre à Stockholm a bonifié, tout autant que sa médaille d'argent à Rio. « Remporter un tournoi lors de ma saison de retour a été un moment très spécial car mon objectif principal était de guérir complètement et de terminer l'année sans blessure », a confié l'Argentin, dans des propos relayés par TennisWorld USA.

Del Potro : « Ma situation actuelle est merveilleuse »

Plus très loin d'être dans les clous pour être tête de série à l'Open d'Australie (le prochain Grand Chelem), la Tour de Tandil savoure. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis fier et heureux. Ce que j'ai fait m'étonne encore. Pour moi 2016 était simplement une année synonyme de retour à la compétition et rien d'autre. J'ai récemment revu une photo de moi sur un des réseaux sociaux, sur laquelle je débutais tout juste la rééducation à Miami. Quand je repense à ce moment, aux doutes que j'ai eus, et que je compare à maintenant, je réalise que ma situation actuelle est merveilleuse », a-t-il reconnu.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant