Tendances beauté de la fashion week de New York en vidéo

le
0
Look "yeux rouges, joues rouges et lèvres rouges pour Ruffian. Capture d'écran de la vidéo "Ruffian - Backstage Beauty - NYFW FW13" 2013 YouTube, LLC
Look "yeux rouges, joues rouges et lèvres rouges pour Ruffian. Capture d'écran de la vidéo "Ruffian - Backstage Beauty - NYFW FW13" 2013 YouTube, LLC

(Relaxnews) - La Fashion Week de New York tout juste achevée, voici une sélection de tendances coiffures et maquillages vues sur les podiums de présentation des collections automne-hiver 2013.

Monique Lhuillier

Lors du défilé Monique Lhuillier, la maquilleuse Val Garland a recherché à faire ressortir "la vraie peau dans toute sa beauté" et le naturel des lèvres avec uniquement du baume. Et d'ajouter : "On accentue les yeux". Elle a laissé les sourcils au naturel, juste peignés, mais elle a souligné les yeux avec un spectaculaire trait d'eyeliner pour un regard très noir.

Elle a opté pour deux couleurs différentes de vernis à ongle, un gris sur les mains et un ton vert pour les pieds. Côté coiffure: les cheveux sont tirés en une queue de cheval basse, recouverte d'un ruban noir.

http://www.youtube.com/watch?v=0PtWOPuZBzs


Ruffian

James Kaliardos s'est inspiré d'un récent défilé Antonio Lopez et de son look "yeux rouges, joues rouges et lèvres rouges". Sans mascara, Kaliardos a concocté un effet smoky rouge et misé sur des tons perle et carmin sur les joues.

Neil Moodie, en charge des coiffures, a décrit ses influences en ces termes : "Style Victorien et Blanche Neige des temps modernes". Il a concocté des chignons lâches laissant voguer les mèches avant crêpées, pour un effet "battu par le vent". Les manucures noires arboraient, elles, un effet peau de serpent.

http://www.youtube.com/watch?v=gVxDaHUedZw


Alexander Herchovitch

Gordon Espinet a voulu créer un "impact fort et puissant" pour les mannequins d'Alexander Herchovitch. Il a créé une base à partir de produits incolores. Il a ajouté un épais trait noir sur la paupière, au-dessus des cils, doublé d'un second trait coloré au niveau du pli de la paupière. Pour les lèvres, il a opté pour un ton nude.

Les chevelures avaient un côté docteur Jekyll et Mr. Hyde, avec deux coiffures complètements différentes d'un côté de l'autre de la tête. Rolando Beauchamp s'est apparemment inspiré de Beyoncé pour ce look ambivalent.

http://www.youtube.com/watch?v=ULfFa9bdkXQ

jt/cg/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant