Tendance hésitante à la Bourse de Paris

le
0
Le Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (© DR)
Le Palais Brongniart, ancien siège de la Bourse de Paris. (© DR)

 

En Allemagne, le moral des consommateurs allemands a continué de s'améliorer tandis que le taux de chômage est resté inchangé en février.

Toujours sur le front de l'emploi, l'année 2015 a commencé positivement en France avec une première baisse du chômage enregistrée en janvier depuis l'été.

Paris s'est par ailleurs vu accorder par Bruxelles un nouveau délai pour ramener son déficit sous la barre des 3%, jusqu'en 2017, en pleine année électorale.

VALEURS EN VUE

En hausse

Bureau Veritas était en hausse. Le groupe d'inspection et de certification table sur une légère croissance de ses ventes en 2015, après avoir dépassé l'an dernier la barre des 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Eiffage prenait de la hauteur porté par l'annonce d'un bénéfice 2014 en hausse de 7%.

GDF Suez progressait. Le groupe a renoué avec les bénéfices en 2014, avec un résultat net de 2,44 milliards d'euros, un an après d'importantes dépréciations d'actifs liées à la détérioration du marché énergétique en Europe.

Générale de Santé était en hausse, après avoir enregistré en 2014 un plongeon de 82,3% de ses résultats, du fait de moindres plus-values de cession, qui ont masqué la relative solidité de ses performances

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant