TELEVISTA/VIVOLTA: UN AN DE SUCCES

le
0
Communiqué
Paris, le 10 décembre 2008

VIVOLTA : UN AN DE SUCCÈS

VIVOLTA S’AFFIRME COMME LE MÉDIA DE RÉFÉRENCE DES PLUS DE 40 ANS AU TERME DE SA PREMIÈRE ANNÉE D’EXPLOITATION

Lancée le 10 décembre 2007, VIVOLTA confirme au terme de sa première année d’exploitation la pertinence de sa démarche de proposition média originale de verticalité autour de sa chaîne de télévision, de son site internet et de son offre marketing direct.
VIVOLTA constitue entre tous ses médias une offre marketing unique permettant à tous ses partenaires commerciaux de cibler plus de 5 millions de personnes âgées de plus de 40 ans, ce qui en fait l’un des médias digitaux les plus affinitaires en France auprès de cette cible aujourd’hui très recherchée par les annonceurs, car sur-consommatrice de médias et dotée d’un pouvoir d’achat très supérieur à la moyenne française.

- VIVOLTA, La petite télé des grands moments -
VIVOLTA a développé son offre média originale autour de la présence sur son antenne et sur son web de nombreuses personnalités et experts portant ses contenus et ses services (Philippe Gildas, Jérôme Bonaldi, Marie-Ange Nardi, Jacques Pradel, Axel de Tarlé, Serge Moati …
VIVOLTA, la télévision du bien vivre et du culte générationnel, a su trouver sa place sur CANALSAT et Numéricâble et touche aujourd’hui plus de 3,1 millions de téléspectateurs toutes les semaines. La petite télé des grands moments offre à son public le meilleur des films, fictions, et spectacles vivants cultes ainsi qu’une large offre de magazine Art de vivre.

- www.vivolta.com, le portail du Bien-Vivre -
vivolta.com, portail du bien-vivre, confirme son ascension vers le leadership des portails à destination des plus de 40 ans. Site média riche de plus de trois mille vidéos propriétaires sur tous les sujets Art de vivre (cuisine, déco, bien-être, conso…), vivolta.com offre aussi de plus en plus de services en affinité avec sa cible comme des offres e-commerce de voyages ou de compléments alimentaires ou encore des services spécifiques et originaux comme le coaching canin. Après un pic de 418.000 visiteurs uniques (Nielsen), en juillet dernier, le site poursuit sa croissance vers de nouveaux records avec près de 700.000 visiteurs uniques en novembre. En apportant un contenu et des services enrichis par rapport à son offre de programmes TV, vivolta.com est ainsi devenu un des tous premiers sites leaders des chaînes TNT et câble/satellite.
La base de données « bons plans » de VIVOLTA compte de son côté 1.200.000 contacts de plus de 40 ans et constitue un outil de marketing direct très efficace pour tous les partenaires. VIVOLTA leur permet de cibler une audience très affinitaire pour des plans de communication ou de e-commerce.
VIVOLTA entend au cours de l’année 2009 conforter sa position de média digital leader auprès de la cible des plus de 40 ans.


A propos de TELEVISTA
TELEVISTA est un groupe média indépendant, présidé par Philippe Gildas et dirigé par Gaspard de Chavagnac. TELEVISTA édite notamment la chaine de télévision VIVOLTA.
Chaîne dédiée à l’art de vivre, résolument tournée vers la transmission, l’échange et le partage, VIVOLTA se veut force de proposition et initiatrice de projets.
Déclinaison et relais naturel de la chaîne, le site vivolta.com propose de nombreux services complémentaires qui viennent concrétiser les propositions éditoriales de la chaîne.
VIVOLTA est disponible en France sur CANALSAT (canal 51) et Numericable (canal 36 ou 38 selon les villes). VIVOLTA est également diffusée en Belgique et au Luxembourg.
Télévista est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658 – MLVST)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant