TELEVISTA / VIVOLTA DOUBLE SON AUDIENCE

le
0
Communiqué
Paris, le 2 avril 2010

Vivolta franchit le cap du 0,2% de part d’audience globale

La chaine Vivolta, opérée par TELEVISTA, franchit les 0,2% de PDA globale et dépasse même les 0,3% sur les femmes de 35 ans et plus (1).

Ces résultats permettent à Vivolta d’enregistrer la plus forte progression d’audience pour une chaîne indépendante (1).

La chaîne atteint son record d’audience, avec +150% en 6 mois sur la cible globale 4+, et + 182% en 6 mois sur la cible ménagère de moins de 50 ans (1).

Elle touche dorénavant 4,7 millions de téléspectateurs par mois (+ 43% en 1 an). Ce qui fait de Vivolta la leader des chaînes art de vivre en terme de couverture (1).

La durée d’écoute par téléspectateur continue aussi de progresser (+ 38% en 6 mois) (1).

Ces résultats renforcent la stratégie mise en œuvre par TELEVISTA et confirment la pertinence du recentrage de la chaîne Vivolta sur une ligne éditoriale plus féminine, avec l’ambition de devenir la chaîne de référence pour être bien dans sa vie.

(1) Etudes Médiamétrie Médiacabsat vague 18, septembre 2009-février 2010, vague 17, janvier-juin 2009 et vague 16, septembre 2008-février 2009.

A propos de VIVOLTA

VIVOLTA est disponible sur CanalSat (canal 41) et Numéricable (canal 36 ou 38 selon la ville). VIVOLTA est une chaîne éditée par TELEVISTA.

A propos de TELEVISTA

TELEVISTA est un groupe media indépendant d’édition de chaînes de télévision et de sites internet créé fin 2006 par un groupe d’entrepreneurs et d’experts des medias. TELEVISTA est présidé par Philippe Gildas et dirigé par Gaspard de Chavagnac. TELEVISTA édite notamment la chaîne de télévision VIVOLTA, dédiée à l’art de vivre et le portail www.vivolta.com aujourd’hui l’un des sites leaders sur sa cible en France. TELEVISTA édite aussi plusieurs chaînes pour le compte de tiers (La chaîne de La Poste, MCE).

TELEVISTA est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658- MLVST)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant