TELEVISTA/VIVOLTA.COM: NOUVEAU RECORD D'AUDIENCE 418.000 VU EN JUILLET, 7 MOIS SEULEMENT APRES LE LANCEMENT

le
0
Communiqué

Paris, le 23 Septembre 2008

VIVOLTA.COM : NOUVEAU RECORD D’AUDIENCE EN JUILLET 2008

PLUS DE 418.000 VU EN JUILLET 2008, 7 MOIS SEULEMENT APRES LE LANCEMENT DU SITE

Le site web de Vivolta fait des étincelles avec une audience record de 418.000 visiteurs uniques (Nielsen/Netrating) en juillet dernier, soit un taux de croissance mensuel moyen supérieur à 50% depuis son lancement en décembre 2007. Cette excellente performance consolide sa position de leader des sites art de vivre en France. Le site met à disposition les nombreux contenus issus de la chaîne mais aussi des contenus exclusifs Internet.

Sur les 1500 vidéos mises en ligne, certaines sont devenues des hits comme la recette des tomates farcies d’Hélène Darroze qui a été téléchargée des milliers de fois et a même été qualifiée de « régal » par les journalistes de Libération.

Parallèlement, le club Vivolta a accueilli son millionième membre cet été. Ce club permet à ses membres de bénéficier de bons plans (loisirs, voyages, conso) sélectionnés par les animateurs phares de la chaine : Marie-Ange Nardi, Vincent Ferniot, Jérôme Bonaldi…

Ces résultats ont été obtenus grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités originales venant faciliter l’usage du site internet:
- le carnet des émissions, unique en son genre, permet aux internautes de retrouver toutes les informations citées à l’antenne par émission, par date et par thème ;
- le guide permet d’accéder directement aux sous rubriques du site ;
- le palmarès des articles les plus lus, les plus drôles et les plus pratiques a aussi largement contribué à dynamiser le trafic du site.

www.vivolta.com continuera sur sa lancée d’ici la fin de l’année avec toujours plus de fonctionnalités et de contenus, notamment pour mettre en valeur les temps forts de la chaîne : la Déco en septembre, la Culture noire américaine en octobre, les Plaisirs de la bouche en novembre et le Luxe en décembre. Ces événements seront relayés par des partenaires prestigieux comme radio Nostalgie, TeleCabSat ou le site web de Marie-Claire.

De nouveaux services exclusifs comme le coaching canin et la voyance gratuite seront aussi bientôt disponibles sur le site web, faisant de vivolta.com une destination à la fois divertissante et originale, avec une offre de contenus et de services unique dans le Paysage Internet Français.


A propos de TELEVISTA
TELEVISTA est un groupe média indépendant, présidé par Philippe Gildas et dirigé par Gaspard de Chavagnac. TELEVISTA édite notamment la chaine de télévision VIVOLTA.
Chaîne dédiée à l’art de vivre, résolument tournée vers la transmission, l’échange et le partage, VIVOLTA se veut force de proposition et initiatrice de projets. Déclinaison et relais naturel de la chaîne, le site www.vivolta.com propose de nombreux services complémentaires qui viennent concrétiser les propositions éditoriales de la chaîne.
VIVOLTA est disponible en France sur CANALSAT (canal 51) et Numericable (canal 36 ou 38 selon les villes). VIVOLTA est également diffusée en Belgique et au Luxembourg.
Télévista est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658 – MLVST)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant