TELEVISTA / LP MEDIA (GROUPE LA POSTE) SIGNENT UN PARTENARIAT

le
0
Communiqué
TELEVISTA ET LP MEDIA SIGNENT UN PARTENARIAT

Télévista, éditeur de la chaîne et du site Vivolta, a signé un accord avec LP Media, filiale du groupe La Poste, pour l'édition et le développement commercial du réseau d’écrans en bureau de Poste.

Télévista devient le partenaire de LP Média pour l’édition de sa grille de programmes et la commercialisation de ses espaces publicitaires en opérations spéciales.

Avec 1600 bureaux de poste équipés et 2100 écrans, la chaîne de la Poste est le premier réseau d’écrans hors-foyer en Europe. Elle touche ainsi 4,4 millions de téléspectateurs par semaine*. L’addition de cette puissance à celle de la chaîne Vivolta permettra de toucher une audience cumulée de 8 millions téléspectateurs par semaine et d’offrir ainsi une visibilité exceptionnelle aux annonceurs sur les cibles 25-49 ans, 50+ et CSP+.
* Source Mediametrie (janvier 2009)

A propos de TELEVISTA
TELEVISTA est un groupe média indépendant, présidé par Philippe Gildas et dirigé par Gaspard de Chavagnac. TELEVISTA édite notamment la chaîne de télévision VIVOLTA et le portail Internet www.vivolta.com ainsi que le site www.lesgrandsparents.com. Télévista est aussi l'actionnaire de référence de Syn.TV, société qui opère la plateforme de distribution de contenus audiovisuels DIVI'Map.
Télévista est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658 – MLVST)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant