TELEVISTA confie la commercialisation de VIVOLTA.COM à la régie AUFEMININ

le
0
Communiqué
Communiqué

Le site vivolta.com confie sa commercialisation à la régie auFeminin

Après le lancement d’une nouvelle version de son site en octobre 2009, VIVOLTA annonce un partenariat avec auFeminin.com

Vivolta.com a choisi la régie auFeminin.com pour assurer la commercialisation de ses espaces publicitaires à compter du 1er février 2010. Avec un cœur de cible de femmes de 40 à 60 ans, vivolta.com rejoint une régie en affinité avec son audience qui lui permet de proposer des dispositifs display et des opportunités inédites d’interactions avec ses utilisatrices.

« Avec plus d’1,3 millions de visiteurs uniques* et une affinité très forte sur les femmes 40 ans et plus**, vivolta.com se positionne comme le portail de référence incontournable pour toute campagne de communication visant cette cible. Les univers thématiques exclusifs et leurs incarnations par des animateurs très populaires comme Marie-Ange Nardi ou Olivia Adriaco permettent de proposer un véritable écrin pour les produits des marques » commente Valérie Dagand, Directrice internet.

Bien au-delà d’une simple vitrine des programmes de la chaîne TV, vivolta.com se positionne comme un portail de services pour aider les femmes à mieux vivre leur quotidien (cuisine, beauté, santé, conso, déco…). Dans la suite logique de sa stratégie plurimedia, le site internet propose un contrat de lecture innovant avec des vidéos issues des reportages TV et complétées par des informations pratiques.

Pour la régie auFeminin, « la prise en régie de Vivolta apporte la compétence d’une chaîne de télévision déclinée sur le web et vient renforcer notre affinité sur les femmes de 40 ans et plus. Nous souhaitons être présents sur l’ensemble des moments et des modes de consommation du media par les femmes et l’intégration de vivolta.com à l’offre de la régie vient conforter notre positionnement d’expert digital sur toutes les cibles féminines » précise Bertrand Stephann, PDG d’auFeminin.com.

*Source : NNR, novembre 2009

**Indice d’affinité pages : 154 – source : NNR, novembre 2009

A propos de VIVOLTA

VIVOLTA est disponible sur CanalSat (canal 41) et Numéricable (canal 36 ou 38 selon la ville). VIVOLTA est une chaîne éditée par TELEVISTA.

A propos de TELEVISTA

TELEVISTA est un groupe media indépendant d’édition de chaînes de télévision et de sites internet créé fin 2006 par un groupe d’entrepreneurs et d’experts des medias. TELEVISTA est présidé par Philippe Gildas et dirigé par Gaspard de Chavagnac. TELEVISTA édite notamment la chaîne de télévision VIVOLTA, dédiée à l’art de vivre et le portail www.vivolta.com aujourd’hui l’un des sites leaders sur sa cible en France. TELEVISTA édite aussi plusieurs chaînes pour le compte de tiers (La chaîne de La Poste, MCE) et est l’actionnaire majoritaire de Syn.TV, société opérant la plateforme de syndication Divi’Map.

TELEVISTA est inscrite sur le Marché Libre – Euronext (FR0010489658- MLVST)

Contact Presse VIVOLTA: Aurélie Guignard, 27, bd Hippolyte Marques, 94200 Ivry-sur Seine - 01 58 68 62 59

A propos d’auFeminin.com

Détenu à 82% par le groupe Axel Springer, le groupe auFeminin.com est le n°1 de l’audience féminine en Europe et est présent en France, Allemagne, Royaume Unis, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Canada, Maroc, et Vietnam. Son audience en Europe s’élève à 21,9 millions de visiteurs uniques (1) et 672 millions de pages vues (3).

En France, le groupe exploite le premier réseau de sites féminins « auFeminin network » dont l’audience s’élève à 11,6 millions de visiteurs uniques (2) et 416 millions de pages vues (3), et qui comprend :

- Aufeminin Brand : aufeminin.com, Marmiton.org et les 5 autres sites féminins édités par le groupe , dont l’audience s’élève à 10,5 millions de visiteurs uniques (2) et 300 millions de pages vues (3).

- auFeminin Partners : blogs et sites féminins dont l’audience de 2,9 millions de visiteurs uniques (2) et 116 millions de pages vues (3) est commercialisée par le groupe auFeminin.

Le groupe développe et commercialise également Smart Adserver, le 1er serveur de publicité indépendant en Europe. Le groupe a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 24,7 M€ et un résultat opérationnel de 9,5 M€.

auFeminin.com est cotée au compartiment C de NYSE –Euronext Paris (ISIN : FR0004042083, MNEMO, FEM).

(1) Source : Comscore septembre 2009

(2) Source : Nielsen Netratings septembre 2009

(3) Source : SmartAdserver septembre 2009

Contact Presse auFeminin.com: VECTEUR D’IMAGE, Alexandra ANDRE - 96, rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret - 06 08 69 10 71 - aandre@vecteurdimage.com - www.vecteurdimage.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant