Télévision connectée : «un formidable élan»

le
0
Le journaliste, Patrick Chêne, président fondateur du groupe Sporever Media 365 et présentateur sur la chaîne LCP, est l'invité du Buzz Média Orange- Le Figaro .

«Je suis venu de la télévision au Web il y a dix ans. J'ai maintenant une culture des nouveaux médias, et nous avons appliqué à la télévision les process des nouveaux médias», explique Patrick Chêne, ancien présentateur de l'émission Stade 2 puis du JT de 13 heures de France 2, et ex-directeur du service des sports de France Télévisions qu'il a quitté en 2000 pour créer le groupe Sporever. Coté en Bourse sur l'Alternext (marché des PME) depuis juillet 2005, Sporever Media 365, qui produit et édite des contenus pour le Web, les mobiles et la télévision, rassemble aujourd'hui 110 collaborateurs et pèse 15,6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.

«Nous sommes capables de produire des contenus de qualité broadcast, de vraie télévision, dans une économie et avec des réflexes de souplesse et de réactivité qui sont propres aux nouveaux médias. C'est ce qui fait notre originalité, et ce qui nous permet de nous en sortir pas trop mal», sourit Pa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant