Téléréalité : "Koh-Lanta" plébiscité, "Secret Story" détesté

le
0
Téléréalité : "Koh-Lanta" plébiscité, "Secret Story" détesté
Téléréalité : "Koh-Lanta" plébiscité, "Secret Story" détesté

(Relaxnews) - Koh-Lanta a été élue la téléréalité préférée des Français par un sondage Opinion Way réalisé pour TV Magazine. A l'inverse, Secret Story s'attire les foudres des téléspectateurs.

Les personnes interrogées pour ce sondage ont désigné à 17,2% Koh-Lanta comme leur programme de téléréalité préféré à la télévision. Le jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart sur TF1 est talonné par L'Amour est dans le pré, qui recueille 16,2% des voix.

Le goût pour l'effort et l'aventure sportive des téléspectateurs se retrouve à la troisième place, occupée par Pékin Express (12%). Disparu du petit écran depuis 2008, le télé-crochet Star Academy demeure dans la mémoire du public et atterrit au pied du podium (9,1%).

Les Français rejettent en revanche les téléréalités à huis clos, à la limite du trash. Secret Story, diffusé sur TF1, occupe la première place des téléréalités les moins appréciées. Avec 14,6% des votes, le programme de Benjamin Castaldi devance L'île de la tentation (11%), Qui veut épouser mon fils? (9%), l'émission pionnière en France le Loft (7%) et Carré ViiiP (6,7%).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant