Téléphonie : Bouygues contre-attaque avec de nouvelles offres

le
0
Téléphonie : Bouygues contre-attaque avec de nouvelles offres
Téléphonie : Bouygues contre-attaque avec de nouvelles offres

Bouygues Telecom avait promis la semaine dernière une petite révolution; elle arrive ! Selon nos informations, l'opérateur fragilisé depuis l'arrivée de Free mobile en 2012, a effectivement totalement refondu ses offres dans un catalogue que nous avons pu consulter (voir notre tableau ci-dessous) et qui prendra effet le 17 novembre.

Présenté en fin d'après midi, ces nouvelles offres ne compteront plus que sept forfaits avec engagement, et sept sans engagement. Les premières seront commercialisées sous la marque Bouygues, avec comme nom «Sensation». Les forfaits sans engagement, eux, sont commercialisés par sa filiale B&You sous le nom... B&You.

Pour concrétiser cette révolution vers la simplicité, toutes les autres offres, présentes et passées encore actives chez les clients de l'opérateur, soit quelque 1350 forfaits différents, vont disparaître pour laisser place à ces seules 14 offres, qui bénéficient tous de la 4G, voire la 4G+ là où elle est accessible (70% de la population couverte actuellement).

Selon nos informations, à partir du 17 novembre, et jusqu'en mars prochain, sept millions de clients vont ainsi progressivement migrer automatiquement vers les nouvelles offres, sans le moindre réengagement, sans le moindre surcoût, a promis Bouygues, mais avec, dans la très grande majorité des cas, un «bonus» à la clé : davantage de durée d'appel pour les uns, davantage de data pour naviguer sur internet pour d'autres, davantage d'appels inclus vers l'étranger... et même pour certains, une baisse de prix. L'idée, avait indiqué en substance la semaine passée le PDG de Bouygues, c'est qu'à tout moment les clients aient la meilleure offre.

Pour le grand public, les offres débutent dorénavant à 3,99¤ : c'est le forfait 2H d'appels + sms et MMS illimités de B&You qui permet de naviguer sur internet en étant facturé à la consommation (5ct/Mo). Un forfait sans engagement ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant