Teleperformance: UBS relève sa cible de 22% à 105 euros.

le
0

(CercleFinance.com) - A la suite du rachat de LanguageLine Solutions (LLS) et de nombre de ses confrères, UBS a relevé à son tour son objectif de cours sur l'action Teleperformance de 86 à 105 euros (+ 22,1%). Le conseil d'achat sur la valeur est confirmé.

A la Bourse de Paris, l'action Teleperformance se tasse de 0,2% à 94 euros dans un marché en hausse de 0,5%. Elle a cependant décollé de 30% en six mois.

Le bureau d'études se montre lui aussi enthousiasmé par l'annonce, le 22 aoûut, de l'acquisition de l'américain LLS, qui devrait doper la croissance comme la rentabilité du spécialiste français des centres d'appel. 'Nous sommes convaincus que l'opération sera créatrice de valeur pour les actionnaires', indique une note de recherche.

En outre, UBS estime que LLS pourrait répliquer en Europe un modèle économique qui a fait merveille aux Etats-Unis.

Bien que les multiples de valorisation de l'action Teleperformance (8,7 fois le ratio valeur d'entreprise / EBITDA 2017, selon UBS) ne soient pas faibles, l'intégration de LLS des perspectives qui lui sont liées ne paraît pas encore complète à UBS, notamment en termes de profil de croissance. D'où le relèvement de prévisions et d'objectif de cours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant