Teleperformance: SG relève sa cible à 105 euros.

le
0

(CercleFinance.com) - Après avoir mis à jour ses prévisions, Société Générale (SG) a relevé son objectif de cours à 12 mois sur l'action Teleperformance de 93 à 105 euros. Le conseil d'achat est toujours de mise après l'acquisition majeure annoncée en début de semaine par le spécialiste français des centres d'appels.

A la Bourse de Paris, l'action Teleperformance prend encore 0,6% à 93,7 euros, ce qui porte sa hausse à 13% sur une semaine glissante.

Pour mémoire, Teleperformance a annoncé lundi l'acquisition de LanguageLine Solution (LLS), leader sur le marché nord-américain dans les solutions d'interprétariat par téléphone et visiophone. LLS est caractérisé par une croissance et une rentabilité plus élevées que celles de Teleperformance.

Ce que SG salue ainsi : “l'acquisition de LanguageLine Solutions constitue une opération significative et partiellement transformante. Son caractère relutif nous amène à relever significativement nos prévisions de bénéfice par action et notre objectif de cours.”


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant