TELEPERFORMANCE s'implante en Australie

le
0

(AOF) - Teleperformance, spécialiste des centres d'appels, a annoncé l'ouverture d'un centre de contacts doté de 300 stations de travail en Australie. Implanté à 16 km de Melbourne, à Burwood (État du Victoria), le nouveau site se trouve à proximité des zones résidentielles et des établissements universitaires, notamment l'université Deakin, auxquels il offre de réelles opportunités d'emploi.

Le nouveau site apporte un large éventail de services aux grands noms du secteur des technologies présents sur le marché australien et néo-zélandais. De même, il fournit un service en anglais pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique. À l'horizon 2017, le site devrait doubler de taille, grâce au développement de l'activité auprès des entreprises locales et internationales intervenant sur le marché australien ou à l'extérieur du pays.

"L'annonce d'aujourd'hui constitue un jalon essentiel dans notre démarche d'expansion au sein du marché australien et néo-zélandais, a déclaré David Rizzo, président de la région Asie-Pacifique du groupe Teleperformance. Nous sommes fiers de nos équipes locales, dirigées par la vice-présidente exécutive Hannah Do. La réussite de notre nouvel établissement repose avant tout sur l'implication de chacun et sur son engagement envers nos clients, nos consommateurs et notre centre de Burwood. Nous sommes à la veille de grands succès tant pour notre nouveau centre que pour Teleperformance en Australie."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant