Teleperformance rassure les investisseurs

le
0

Oublié le Mexique ? Vendredi, le titre du spécialiste des centres d'appels avait chuté lourdement alors que, selon certaines informations, une faille de sécurité a affecté un centre géré par le groupe au Mexique pour le compte d'AT&T. Teleperformance n'a pas donné d'explications détaillées précisant seulement :«Le groupe n’est pas en mesure de commenter une situation particulière concernant un de ses clients avec lequel il a signé des clauses de confidentialité interdisant de communiquer sur tout incident pouvant se produire dans le cadre de la gestion du contrat de service.»

Bloc "A lire aussi"

Mais entretemps, le groupe a publié son chiffre d'affaires trimestriel et a su rassurer les investisseurs. Sur les trois premiers mois de 2015, celui-ci ressorti est à 831 millions d'euros, en croissance de 10% à périmètre et changes constants (PCC). Les différentes zones géographiques affichent une progression assez homogène avec +9,9% PCC pour la zone anglophone (50% des ventes), +8,3% PCC pour la zone Amérique latine et +12% PCC pour l'Europe.

Surtout, Teleperformance a confirmé ses objectifs 2015, à savoir une croissance du chiffre d'affaires supérieure ou égale à 7 % en données comparables et une hausse de la marge opérationnelle courante, qui devrait être supérieure ou égale à 10,3%.

En Bourse, le titre poursuit donc son

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant