Teleperformance: Portzamparc reste à Renforcer avant le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc annoncent leur estimation de chiffre d'affaires sur la valeur Teleperformance pour le 3ème trimestre 2016. Le groupe annoncera ces chiffres aujourd'hui après Bourse.

Avant cette publication, le bureau d'analyses confirme son conseil Renforcer sur la valeur et l'objectif de cours de 99 E.

Portzamparc s'attend à un chiffre d'affaires de 890 ME au 3ème trimestre en hausse de 6,1% (+7,5% en organique), dont EWAP +4,2% (+6,5% organique), IBERO-LATAM +3,1% (+8,1% organique), CEMEA +7,3% (+8,8%).

' Les devises devraient continuer de peser sur la croissance, particulièrement sur la zone IBERO-LATAM. Néanmoins, celle-ci devrait marquer une accélération par rapport au 1er semestre et Teleperformance continuer à gagner des PDM ' indique le bureau d'analyses.

' Nous serons attentifs aux développements du management sur l'impact attendu de l'élection de Trump sur le business aux US. Pour le moment nous constatons un CA en USD et une base de coût en MXN plutôt favorable sur le nearshore US. /GM '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant