Teleperformance: Portzamparc reste à 'conserver'.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré son opinion 'conserver' assortie d'un objectif de cours de 76 euros sur Teleperformance, après la publication de comptes annuels jugés 'solides' et en ligne avec ses attentes.

'La dynamique pour l'année 2016 devrait rester positive tant sur le plan de la croissance organique que des marges', prophétise le broker, alors que le management table sur un nouvel exercice de croissance (+5 à +7% de revenus à périmètre et changes constants) rentable (marge d'EBITA supérieure ou égale à 10,3%, comme en 2015), soit des objectifs en ligne avec le consensus pour le chiffre d'affaires (+6,1% à périmètre et changes constants) et légèrement en dessous pour la marge (10,7%).

Portzamparc annonce qu'il sera attentif à la génération de cash flow, notamment liée au taux de capex dont il ne pense pas qu'il restera si bas cette année. 'Le management avertit néanmoins que le premier semestre sera pénalisé par un problème de sécurité sur les données ayant entamé la confiance de certains clients, menant à une croissance organique sans doute nulle au premier trimestre', a cependant relayé l'intermédiaire dans sa note publiée ce jour.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant