Teleperformance obtient la certification PCI aux États-Unis et au Mexiqu

le
0
Communiqué

Teleperformance obtient la certification PCI aux États-Unis et au Mexique

Salt Lake City, Utah, le 21 février 2007 Teleperformance annonce, ce jour, l’obtention de la certification PCI (Payment Card Industry) de niveau 1, délivrée par Visa pour les opérateurs de services de paiement, dans le cadre de ses opérations aux États-Unis et au Mexique. PCI est la norme de sécurité des transactions par cartes de paiement. Teleperformance figure parmi les premières sociétés à être certifiées dans le domaine de l’outsourcing en centres de contacts. Pour obtenir cette certification, la société Teleperformance a été soumise à des procédures d’audit et de contrôle stricts réalisées par des tiers aux États-Unis et au Mexique. Le maintien de cette certification est conditionné par des audits annuels et des tests de vulnérabilité trimestriels réalisés par des experts indépendants en vue de garantir le respect constant des normes et processus de sécurité associés.

Bruce Wignall, Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information de Teleperformance déclare : « L’obtention de la certification PCI est primordiale pour conforter notre statut de leader dans ce secteur d’activité, statut acquis grâce à nos pratiques sécuritaires. La norme PCI est plus rigoureuse qu’un grand nombre de réglementations et cadres juridiques définis en matière de sécurité. C’est une étape déterminante dont tous nos clients vont bénéficier, pas uniquement ceux qui acceptent ou traitent des paiements par carte bancaire. »

Dominic Dato, Président du Groupe Teleperformance USA, ajoute : « Cette certification démontre non seulement un autre aspect de notre statut de leader, mais également notre engagement à toujours fournir un service d’excellence à nos clients. Sa volonté de limiter les risques, de sauvegarder la confidentialité des données et de réduire les possibilités de détournement d’identité fait de Teleperformance un partenaire fiable. … que l’activité de notre partenaire implique des transactions par carte bancaire ou pas. »

Pour obtenir plus d’informations sur ce communiqué : www.teleperformance.com


A propos du Groupe Teleperformance :

Teleperformance (Euronext : FR 0000051807), co-leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, opère sous diverses enseignes, dont Teleperformance pour des programmes d’acquisition, d’accroissement de valeur et de services à la clientèle, ainsi que TechCity Solutions et Cash Performance respectivement spécialisées dans le domaine de l’assistance technique et du recouvrement de créances. En 2006, le Groupe Teleperformance a enregistré un chiffre d’affaires de 1 385 millions d’euros (1,824 milliards de dollars US – taux de change au 31 décembre 2006 : 1 euro = 1,317 US$).

Le Groupe dispose d’environ 56 500 stations de travail informatisées et de plus de 70.000 collaborateurs (Equivalents Temps Plein) répartis sur 263 centres de contacts (dont 91 sont gérés directement chez certains clients) implantés dans 42 pays. Il gère des programmes en 60 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales, dans de multiples secteurs d’activité.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Contact Teleperformance : (mark@tpgroupinc.com)

Mark PFEIFFER, Vice-Président Exécutif, Communication Externe - Groupe Teleperformance USA +1 832.347.0063

A propos de Visa

Visa USA figure parmi les principaux opérateurs de services de paiement et représente aujourd’hui le plus important système de paiement des États-Unis, permettant ainsi aux banques d’offrir aux particuliers et aux entreprises une large variété d’options de paiement adaptées à leurs besoins évolutifs. Visa USA s’engage à multiplier les options, faciliter les procédures, accroître le nombre d’acceptations et améliorer le niveau de sécurité des paiements Visa, et ce pour l’ensemble des parties prenantes de ce système de paiement : les membres, les détenteurs de cartes et les marchands. Plus de 488 millions de cartes Visa ont été émises sur le territoire américain par le biais des 13 420 institutions financières membres. L’an dernier, les établissements financiers basés aux États-Unis se sont dotés du système de traitement de Visa, VisaNet, et ont ainsi réalisé plus de 1,3 billion US$ de transactions avec un taux de fiabilité incomparable. Visa représente un moyen sûr, fiable et facile d’accéder et de mobiliser des ressources financières, quels que soient le moment, le lieu et le moyen.

Pour plus d’informations : www.visa.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant