TELEPERFORMANCE nomme son directeur juridique et responsable de la conformité du groupe

le
0

(AOF) - Teleperformance, spécialiste des centres d'appels, a annoncé la nomination de Leigh P. Ryan au poste de directeur juridique et responsable de la conformité du groupe. Cette nomination prend effet immédiatement. Leigh P. Ryan sera en charge de l'ensemble de la fonction juridique et responsable de la politique du groupe en matière de conformité, de protection et de confidentialité des données.

À ce titre, elle supervisera toutes les questions juridiques et de conformité pour l'ensemble des juridictions dans lesquelles opère Teleperformance et participera aux négociations des contrats avec les grands comptes.

Avant d'intégrer Teleperformance, Leigh P. Ryan était associée chez Paul Hastings LLP, cabinet d'avocats international, présent, à travers ses 20 bureaux, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Forte de plus de 35 années d'expérience chez Paul Hastings en transactions financières, placements de titres, fusions et acquisitions et gouvernement d'entreprise, elle est intervenue en tant que conseil auprès de Teleperformance pendant plus de 20 ans. Elle a notamment participé à la fondation de Teleperformance USA en 1993, à de nombreuses opérations d'acquisitions aux États-Unis, au Mexique et en Colombie, ainsi qu'à des sujets d'ordre général.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant