Teleperformance confirme ses objectifs après un premier trimestre retentissant

le
0
Teleperformance
Teleperformance
(lerevenu.com) - Teleperformance sonne la charge. Au premier trimestre, le chiffre d'affaires du spécialiste des centres d'appels a progressé de 9,1% en données organiques, à 609,9 millions d'euros. Le directeur général, Paulo César Vasques, a précisé que la croissance a été particulièrement soutenue aux États-Unis, en Chine, en Colombie, au Mexique et au Portugal.

Le dirigeant a confirmé les objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice. Teleperformance vise une croissance organique comprise entre 5 et 7% (7,9% en 2013), la marge opérationnelle courante devant se situer entre 9,5 et 9,7% (9,3% en 2013). Le groupe espère également une progression de son taux de retour sur capitaux employés et compte procéder à de nouvelles acquisitions ciblées.

Gilbert Dupont salue cette publication. Le courtier a intégré ce matin Teleperformance à sa liste de valeurs favorites, soulignant un premier trimestre d'excellente facture. Son objectif de cours de 52,30 euros fait ressortir un potentiel de hausse de 22% par rapport au cours de clôture de la veille. Mais celui-ci est déjà bien entamé étant donné le bond de 8% du cours de Bourse ce matin (voir le cours Teleperformance).

Le Revenu confirme son conseil à «conserver» sur l'action Teleperformance qui progresse de 23% depuis notre conseil d'achat du 13 septembre 2013.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant