Teleperformance: accroit de 5,5% son CA en organique.

le
0

(CercleFinance.com) - Teleperformance annonce pour le premier trimestre 2016 un chiffre d'affaires de 844 millions d'euros, en progression de 5,5% à données comparables (à devises et périmètre constants) par rapport à la même période de l'exercice précédent.

La croissance du groupe de centres de contact s'établit à +1,6% à données publiées, du fait d'un effet devises négatif de 31 millions d'euros provenant de la dépréciation de certaines devises par rapport à l'euro, essentiellement les devises d'Amérique latine.

Toutes les régions du groupe enregistrent une croissance de leurs activités à données comparables. La zone anglophone & Asie-Pacifique représentait 50% du chiffre d'affaires du groupe, la zone ibérico-LATAM 23%, et l'Europe continentale & MEA 27%.

Dans ce contexte, Teleperformance confirme ses objectifs annuels d'une progression du chiffre d'affaires comprise entre +5% et +7% à données comparables et d'une marge opérationnelle courante sur chiffre d'affaires qui devrait être supérieure ou égale à 10,3%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant