Telemedia Group primé par le Conseil Régional de l’Ile de France

le
0
Paris, le 9 décembre 2008

Telemedia Group a été désignée lauréate de l’appel à projets du Conseil Régional de l’Ile de France : PM’UP, lors de la Conférence Régionale pour l'Emploi et le Développement Economique qui s’est tenue le lundi 8 décembre 2008 au grand auditorium de la Bibliothèque Nationale de France.

Le dispositif PM’UP a pour but d’aider les PME –PMI franciliennes, à fort potentiel de croissance, à se développer pour devenir des acteurs incontournables à l’échelle internationale et à relever les défis que représentent le développement durable, l’innovation, l’intelligence économique.

Le choix s’est porté en priorité sur une entreprise prévoyant une croissance de plus de 50% des effectifs et du chiffre d’affaires sur 3 ans, inscrite dans une démarche sociale et environnementale responsable.

Telemedia Group a été distinguée parmi les porteuses des projets présentant le meilleur potentiel en termes de création d’emplois, innovation technologique, sociale, environnementale et commerciale, développement à l’international, développement durable.

Telemedia Group et ses filiales ont développé un savoir-faire et une expertise reconnue internationalement dans le secteur de la Voix sur Ip et des télécommunications internationales à prix réduit. Sur ces secteurs, le groupe possède 2 à 3 ans d’avance en matière de Recherche et Développement, ce qui a conduit les principaux opérateurs mondiaux de télécommunications à devenir les clients et partenaires privilégiés de Telemedia Group.

   
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant