Telemedia Group : Comptes consolidés 2007 : Résultat bénéficiaire

le
0
Paris, le 27 juin 2008,TELEMEDIA GROUP tiendra son Assemblée Générale, le lundi 30 juin, et présentera à ses actionnaires ses comptes consolidés 2007 qui font apparaitre un résultat bénéficiaire de 182 000 euros.

TELEMEDIA GROUP présentera également son Business Plan 2008 - 2011. A cette échéance, le groupe prévoit de réaliser un Chiffre d’Affaires de plus de 118 Millions d’Euros et un résultat net de plus de 6 Millions d’Euros.

TELEMEDIA GROUP et ses filiales ont développé un savoir-faire et une expertise reconnue internationalement dans le secteur de la Voix sur Ip et des télécommunications internationales à prix réduit. Sur ces secteurs, le groupe possède 2 à 3 ans d’avance en matière de Recherche et Développement, ce qui a conduit les principaux opérateurs mondiaux de télécommunications à devenir les clients et partenaires privilégiés de TELEMEDIA GROUP.

Une analyse financière réactualisée, réalisée par Eric GORGEU (Volnay Consulting), membre de la SFAF, sera disponible courant juillet.

TELEMEDIA GROUP
Coté à la Bourse de Paris Euronext - code ISIN FR 000076416
Reuters ticker TLMA PA
Bloomberg ticker TELE SPF
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant