Telemedia Group annonce l'ouverture de Telemedia Maroc au cours de la visite du Premier Ministre

le
0
Rabat, le 18 avril 2008,

Pierre GUILLERMO, PDG de TELEMEDIA GROUP, accompagne, à Rabat, le Premier Ministre, François FILLON, dans son voyage officiel au Maroc le18 avril.

Plusieurs réunions sont prévues à Rabat, avec le Premier Ministre François FILLON, le Premier Ministre Marocain Abbas EL FASSI, ainsi que Salaheddine MEZOUAR, Ministre de l’Economie et des Finances, Taieb FASSI FIHRI, Ministre des Affaires Etrangères, Ahmed REDA CHAMI, Ministre de l’Industrie, du Commerce et des NTIC, Abdellatif MAZOUZ, Ministre du Commerce Extérieur.

La délégation qui accompagne le Premier Ministre est composée notamment de Jean-René FOURTOU, Président de VIVENDI, Pierre GUILLERMO, Président de TELEMEDIA GROUP, Alain DONZEAUD, Président de CAP GEMINI, Gérard PELISSON, Fondateur d’ACCOR, Philippe DELLEUR, Vice-Président d’ALSTOM, Alexandre DE JOUNIAC, Vice-Président de THALES, Christine LAGARDE, Ministre de l’Economie et des Finances et Bernard KOUCHNER, Ministre des Affaires étrangères et européennes.

Pierre GUILLERMO, Président de TELEMEDIA GROUP, coté à la Bourse de Paris, annoncera, à cette occasion, l’ouverture de TELEMEDIA MAROC qui bénéficie des compétences de TELEMEDIA GROUP dans le secteur des télécommunications internationales.

TELEMEDIA GROUP et ses filiales ont développé un savoir-faire et une expertise reconnue internationalement dans le secteur de la Voix sur Ip et des télécommunications internationales à prix réduit. Sur ces secteurs, le groupe possède 2 à 3 ans d’avance en matière de Recherche et Développement, ce qui a conduit les principaux opérateurs mondiaux de télécommunications à devenir les clients et partenaires privilégiés de TELEMEDIA GROUP.

TELEMEDIA GROUP
Coté à la Bourse de Paris Euronext - code ISIN FR 000076416
Reuters ticker TLMA PA
Bloomberg ticker TELE SPF
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant