Telecom Italia: Credit Suisse n'est plus à sous-performance.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Telecom Italia de 'sous-performance' à 'neutre' avec un objectif de cours de 1,2 euro, dans le sillage de ses prévisions pour les activités de l'opérateur télécoms italien sur son marché national.

'Le marché du haut-débit fixe italien semble finalement se réveiller, progresser sur un usage grandissant des données et une disponibilité en hausse', pointe l'analyste, soulignant que le groupe est particulièrement exposé à la croissance du marché haut débit.

Il estime que si ce marché s'aligne sur la norme européenne d'une croissance du taux de pénétration de trois ou quatre points de pourcentage par an, les pertes de lignes de Telecom Italia devraient ralentir, aidant ainsi son EBITDA à se stabiliser sur une base durable.

Credit Suisse juge toutefois que le consensus demeure trop élevé à cause du Brésil, et il préfère donc adopter une opinion 'neutre' sur l'action ordinaire Telecom Italia, dans l'attente d'un meilleur point d'entrée sur la valeur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant