Téléchargements jeux PC : "H1Z1" et "GTA V"

le
0
Téléchargements jeux PC : "H1Z1" et "GTA V"
Téléchargements jeux PC : "H1Z1" et "GTA V"

Malgré des critiques de fans peu élogieuses, le jeu de zombies "H1Z1" débarque en première place sur Steam, alors que les précommandes de "Grand Theft Auto V" débutent pour le plus grand plaisir des amateurs de la saga, au 19 janvier.Le titre de survie apocalyptique "H1Z1" se veut le digne successeur de "DayZ", la référence en matière de zombies. D'abord pensé comme un MMO gratuit, il n'est actuellement proposé qu'en version Early Access payante sur Steam. Comme on pouvait s'y attendre, "H1Z1" est truffé de bugs, mais cela ne semble pas décourager les joueurs qui se pressent pour le découvrir en ligne.

La version PC de "Grand Theft Auto V" a beau avoir été repoussée à mars, les précommandes affluent sur la plupart des grands sites de vente, propulsant au passage, les hits de 2013 et 2014 de la franchise en bonne place sur Steam et Gamersgate.

Pendant ce temps sur GameStop, l'extension "Saints Row: Gat Out of Hell" se hisse à la première place grâce à ce qui ressemble à une erreur de prix. Au lieu de 19,99$, l'extension s'est écoulée à 4,99$ tout le week-end, au même prix qu'une offre spéciale de "Saints Row IV". Mais les fans dubitatifs se demandent si la plateforme ne va pas revenir sur cette offre plus qu'alléchante.

Steam (steampowered.com)Le classement de Steam s'appuie sur les recettes et non sur le nombre de téléchargements.1. H1Z1 (nouveau)2. Grand Theft Auto V (n)3. Counter-Strike: Global Offensive (-2)4. Saints Row Ultimate Franchise Pack (entrée dans le top 5)5. DayZ (-3)

GameStop US (gamestop.com)1. Saints Row: Gat Out of Hell (n)2. The Sims 4 Outdoor Retreat (n)3. Saints Row IV (retour)4. World of Warcraft Game Card 60 Day (r)5. Counter-Strike: Global Offensive (-4)

GamersGate US (gamersgate.com)1. Battlefield 4 Premium (r)2. Battlefield 4 Premium Edition (r)3. Battlefield 4 (r)4. Grand Theft Auto V (n)5. Ridge Racer Unbounded Full Pack ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant