Tekka ne convainc pas les investisseurs

le
0
Après avoir eu du mal à convaincre les investisseurs à souscrire à son introduction sur Alternext, le fabricant d'implants dentaires recule en Bourse, pour son premier jour de cotation.

Les premiers pas de Tekka sur les marchés financiers ne sont décidément pas de tout repos. Le 8 février, soit une dizaine de jours après avoir lancé officiellement son processus d'introduction en Bourse, la direction du spécialiste des implants dentaires annonçait une levée de fonds bien inférieure aux 15 à 17,25 millions d'euros qu'elle souhaitait initialement lever, avec seulement 11,25 millions d'euros récoltés.

Fixé à 10,85 euros, le prix par action se situait bien en-deçà de la fourchette de prix annoncée fin janvier, de 13,15 à 15,15 euros. Et pour le premier jour de cotation ce lundi, loin de faire l'unanimité chez les investisseurs, le titre affiche un recul prononcé. A 16h30, il baissait de plus de 6,5% à 10,11 euros. Un mieux cependant, après les quelques 11% de baisse enregistrée en tout début de séance. Malgré un prix d'introduction plus bas que prévu, les investisseurs ont donc estimé encore trop élevée la valorisation du groupe (43,25 milli

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant