TechnoFirst : - Chiffre d'Affaires 1er semestre 2011 : forte croissance de l'activité : + 16.6%

le
0

Chiffre d’affaires du 1er semestre 2011 : + 16,6 %

Forte croissance de l’activité

Perspectives confirmées

En Milliers d'euros

2011

2010

Variation

CA S1

2 270

1 947

+ 16,6 %

TechnoFirst, spécialiste mondial des technologies de réduction du bruit et des vibrations par contrôle actif, enregistre sur le premier semestre un chiffre d’affaires de 2,27 M€ en progression de 16,6 % par rapport au S1 2010.

Comme prévu, cette bonne performance traduit les premières concrétisations des actions commerciales menées depuis 2 ans, confirmant ainsi la montée en puissance des besoins en protections acoustiques, plébiscitées par le Grenelle de L’Environnement, et le positionnement central de TechnoFirst.

Sur le semestre, outre la vente de produits d’Acoustique Active Individuelle (casques EPI), TechnoFirst a pu renforcer sa présence sur ses grands marchés historiques tels que l’armement, l’automobile (échappements, bruits de cabines..) et l’aéronautique (échappement avion léger..), pour lesquels la société est devenue « preferred supplier ».

Comme annoncé, TechnoFirst confirme également la signature d’un premier contrat lui permettant d’accéder au marché de l’électronique grand public.

La mise en place de ce contrat, qui porte sur l’adaptation et la fabrication d’un système anti bruit pour un appareil électroménager (sèche cheveux), devrait contribuer dés 2011 au chiffre d’affaires de la société.

Cette très bonne dynamique permet à TechnoFirst d’anticiper sur le second semestre une progression soutenue de son activité qui sera supérieure au S1.

Prochain RDV – Point d’activité 9 mois : 12 octobre 2011

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant