Technip Une position confortée en Asie-Pacifique

le
0
Copyrights here
Copyrights here

(lerevenu.com) - Ces conduites flexibles seront utilisées pour le champ Champion de Brunei Shell Petroleum, situé à 40 kilomètres au large de Brunei, à une profondeur d'eau de 45 mètres. Le contrat comprend la fourniture de douze flowlines flexibles, d'une longueur totale de 19 kilomètres. Les flowlines sont des conduites reposant sur le fond marin, permettant le transport des fluides de production et d'injection. Elles serviront à redévelopper le champ Champion et à en augmenter ainsi la production.

Selon les dirigeants, «ce contrat est une étape importante pour Technip». Le choix des conduites flexibles démontre leur rentabilité pour les projets de redéveloppements en eaux peu profondes en Asie. Et il assoit la position de Technip en tant que «premier fournisseur de conduites flexibles en Asie-Pacifique». Le communiqué précise que le centre opérationnel de Technip à Kuala Lumpur se chargera de ce contrat, qui devrait être achevé au premier semestre 2013 et que les conduites seront fabriquées par son usine de Malaisie. Le montant du contrat n'a pas été précisé.

Ce contrat démontre le dynamisme de la division de pose d'infrastructures sous-marines, la plus profitable du groupe : conservez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant