TECHNIP remporte un contrat en Corée du Sud

le
0

(AOF) - Technip a remporté un contrat auprès du coréen Daelim Industrial Company pour fournir des équipements propriétaires destinés à la première unité commerciale de craquage catalytique à haute sévérité (HS-FCC) du monde. Cette unité assure le craquage de matières premières lourdes en oléfines plus légères comme le propylène et des combustibles plus légers tels que l'essence. Elle sera construite dans le cadre de l'extension des installations existantes de conversion des résidus au sein de la raffinerie S-Oil située à Onsan, en Corée du Sud.

Les équipements propriétaires fournis par Technip comprennent un réacteur innovant à courant descendant, un élément clé de la technologie HS-FCC.

Stan Knez, président, Technip Stone & Webster Process Technology, commente : " Nous améliorons sans cesse la conception de nos équipements propriétaires pour que nos clients rentabilisent au maximum leurs investissements. Cela est particulièrement important lorsqu'une nouvelle technologie de pointe comme HS-FCC est utilisée. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant