TECHNIP : Regain du courant acheteur

le
0

Graphiquement, les cours évoluent dans une tendance haussière depuis mi-janvier 2016.

Cette tendance se matérialise par une phase d'impulsion des cours fin février suivie d'une longue consolidation latérale en forme de rectangle, de fin mars à mi-août. Le franchissement de la borne haute du rectangle suivi d'un rebond sur l'ancienne résistance devenue support par principe de polarité à 51,65 euros matérialise le regain du courant acheteur. La moyenne mobile à 100 périodes ascendante sert de soutien dynamique aux cours. L'objectif se situe à 57,30 euros. Toutefois, une rupture du support à 51,65 euros invaliderait ce scénario.

Concernant les statistiques économiques, voici les plus importantes de la journée :

Le déficit de la balance commerciale de la France s'est creusé plus qu'attendu pour atteindre les -4.5 Milliards (Consensus Bloomberg à -3.7 Milliards). En Grande Bretagne la production industrielle s'est avérée plus élevé qu'attendue, en progressant de 0.1% (Consensus Bloomberg -0.2%).

Plusieurs autres nouvelles sont attendues cet après-midi : en Grande Bretagne, le discours du Gouverneur de la Bank of England est attendu à 15h15. Aux Etats-Unis, le Beige Book sera publié ce soir à 20h.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant