Technip: reçoit la certification Global Top Employer 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Technip annonce avoir reçu la certification Global Top Employer 2016 pour la seconde année consécutive. Cette distinction à l'échelle mondiale a été lancée pour la première fois en 2015 par le Top Employers Institute. Sur les huit entreprises internationales reconnues cette année, elle est la seule du secteur de l'énergie.

Le Top Employers Institute est spécialisé dans les études internationales en matière de gestion des RH et de conditions de travail. Son programme de certification consiste en une analyse complète des politiques des ressources humaines des entreprises à travers l'examen de quelque 600 pratiques en la matière.

Technip a été certifié Top Employer dans les 24 pays suivants - Allemagne, Australie, Brésil, Chine, Colombie, Émirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Indonésie, Italie, Malaisie, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Thaïlande, Venezuela et Vietnam, et dans trois régions - Asie Pacifique, Europe et Amérique latine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant