Technip: futur Conseil d'Administration de TechnipFMC.

le
0

(CercleFinance.com) - Technip et FMC Technologies ont présenté la composition du futur Conseil d'Administration de la société TechnipFMC.

Le Conseil d'Administration de TechnipFMC sera composé de 14 administrateurs, sept désignés par Technip et sept désignés par FMC Technologies.

Le Conseil d'Administration comprendra quatre comités : le Comité d'Audit, le Comité des Nominations et de Gouvernance, le Comité des Rémunérations et le Comité Stratégique.

Liste des administrateurs nommés par Technip : Thierry Pilenko, futur Président du Conseil d'Administration de TechnipFMC et nommé Président du Comité Stratégique, Arnaud Caudoux (désigné par Bpifrance), Pascal Colombani, Marie-Ange Debon (future Présidente du Comité d'Audit), Didier Houssin, John O'Leary et Joseph Rinaldi.

Liste des administrateurs nommés par FMC Technologies : Douglas J. Pferdehirt, futur Directeur Général de TechnipFMC, Eleazar de Carvalho Filho, Claire S. Farley, Peter Mellbye (futur Président du Comité des Nominations et de Gouvernance), Richard A. Pattarozzi (futur Administrateur Référent), Kay G. Priestly et James M. Ringler (futur Président du Comité des Rémunérations).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant