Technip: contrat au Royaume Uni.

le
0

(CercleFinance.com) - Technip annonce avoir remporté un contrat clé auprès de Repsol Sinopec Resources UK Limited pour des travaux d'inspection, de réparation et de maintenance (IRM) de son infrastructure sous-marine située en mer du Nord.

A travers ce contrat cadre, Repsol Sinopec Resources UK confie au groupe de services parapétroliers l'assistance à la plongée et les services IRM en 2016, avec une prolongation éventuelle pour 2017 et 2018.

L'accord cadre porte sur la fourniture des équipements (y compris les équipements de plongée, les services d'intervention sous-marine et d'ingénierie), le management et le support technique à terre, la mise à disposition d'équipes et des équipements annexes pour accompagner la réalisation des travaux de Technip, l'inspection par des plongeurs, l'inspection via un robot télécommandé (ROV), la maintenance, la réparation, la construction et le démantèlement.

Le centre opérationnel de Technip à Aberdeen, au Royaume-Uni, est en charge du projet. L'ensemble des travaux sera réalisé par des navires de support de plongée appartenant à la flotte du groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant