Technip: Bernstein dégrade à 'performance en ligne'.

le
2

(CercleFinance.com) - Bernstein a ramené mardi son opinion sur Technip à 'performance en ligne' contre 'surperformance' jusqu'à présent, avec un objectif de cours réduit de 67 à 40 euros, estimant que la qualité du dossier 'ne suffit plus' à justifier une recommandation d'achat.

Dans une note sectorielle, dans laquelle il prédit pour l'industrie parapétrolière une phase de ralentissement prolongé encore plus longue que ce qu'il envisageait initialement, le broker dit ne plus considérer le titre comme un 'nom de qualité' dans un contexte récessionniste.

'Sur une base relative, Technip reste structurellement bien positionné face à ses pairs', estime-t-il, tout en estimant que l'équipe de direction devrait en faire plus.

'Bien que Technip demeure à nos yeux un excellent investissement de long terme, nous ne voyons que peu de potentiel de hausse en termes absolus à un horizon de 12 mois', conclut Bernstein.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6381061 il y a 11 mois

    Papier incroyable...De 67 à 40 à quelques mois d'intervalle ! avec des formules lapidaires en plus....Une enquête devrait être diligentée après une telle publication....Combien de millions cette officine va t-elle engranger avec cette opération de déstabilisation programmée ?

  • 22329524 il y a 11 mois

    " ..... avec un objectif de cours réduit de 67 à 40 euros ....." : N'importe quoi (De 67 € à 40 € = Baisse de plus de 40 %)