Technicolor: Oddo toujours positif malgré un 3T décevant.

le
2

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'achat' avec un objectif de cours de 10 euros sur Technicolor, en dépit de la publication d'un chiffre d'affaires très inférieur à l'estimation du broker au troisième trimestre.

Celui-ci est en effet ressorti à 1,135 milliard d'euros, contre près de 1,2 milliard attendu, et toutes les divisions ont affiché des performances décevantes.

Pour autant, les dirigeants n'ont pas remis en cause leurs objectifs annuels et Technicolor continue donc de tabler sur un Ebitda compris entre 600 et 630 millions d'euros ainsi que sur un free cash flow supérieur à 240 millions.

Un quatrième trimestre solide est par conséquent attendu.

De son côté, Oddo a décidé de laisser inchangées ses prévisions qui, comme le consensus, se situent tout en bas des objectifs (à la fois pour 2016 et pour la feuille de route 2018/2020). 'Si cette publication ne peut être appréciée, elle rappelle toutefois à quel point cette société est bien pilotée au niveau des profits opérationnels', conclut le broker.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3925243 il y a un mois

    de la manip pour récupérer à bon compte

  • servecom il y a un mois

    des résultats décevant à +30% au lieu de +40% ?!!!? Des boulets ces analystes.; complètement déconnectés de la réalité !!!