Technicolor devient l'agent exclusif de Warner Bros. Entertainment pour l'octroi de licences de propriété intellectuelle

le
0
Paris (France), 16 octobre 2014 - Technicolor (Euronext Paris : TCH ; OTCQX : TCLRY) annonce aujourd'hui avoir conclu un accord avec Warner Bros. Entertainment pour représenter le studio en tant qu'agent exclusif pour l'octroi de licences de propriété intellectuelle (hors programmes de licences relatifs aux consortiums de brevets) afin de mieux valoriser son portefeuille de brevets.
Technicolor est un partenaire stratégique de Warner Bros. dans un grand nombre de domaines, en particulier les services liés aux médias physiques et les initiatives autour de la technologie et des licences. Cet accord renforce les relations entre les deux sociétés dans les licences, initiées en tant que membres fondateurs du consortium Premier BD(TM), qui offre à l'industrie un large portefeuille de brevets essentiels à la technologie Blu ray(TM), domaine dans lequel Warner Bros. et Technicolor ont collaboré avec succès depuis 2010.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant