Technicolor confirme avoir reçu une nouvelle lettre d’offre de Vector

le
0

Paris (France), 14 Juin 2012 – Technicolor confirme avoir reçu le 13 juin à 22h une offre ferme et irrévocable de la part de Vector Capital (« Vector »).

Cette offre modifie l’offre soumise à Technicolor par Vector le 25 mai dernier en portant de 1,90 à 2,00 euros le prix de souscription des actions à émettre dans le cadre de l’augmentation de capital réservée, de sorte que le produit total des augmentations de capital prévues dans cette offre serait compris entre 167 millions d’euros et 191 millions d’euros, à comparer à un produit total d’émission compris entre 162 millions d’euros et 186 millions d’euros dans l’offre initiale de Vector.

Vector a indiqué qu’il soumettra au vote de l’Assemblée Générale des Actionnaires du 20 juin les amendements aux résolutions soumises le 25 mai afin de prendre en compte les termes de cette nouvelle offre.

Les amendements aux résolutions qui ont été soumises par Vector le 25 mai ainsi que cette nouvelle offre sont disponibles sur le site internet de la Société.

A propos de Technicolor

Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, est à la pointe de l’innovation numérique. Grâce à nos laboratoires de recherche et d’innovation de premier plan, nous occupons des positions-clés sur le marché au travers de la fourniture de services vidéo avancés pour les créateurs et les distributeurs de contenu. Nous bénéficions également d’un riche portefeuille de propriété intellectuelle, centré sur les technologies de l’image et du son, et reposant sur une activité de Licences performante. Notre engagement : soutenir le développement de nouvelles expériences passionnantes pour les consommateurs, au cinéma, à la maison, ou en mobilité.

Euronext Paris : TCH Ÿ www.technicolor.com

Contacts :

Relations Actionnaires : 0 800 007 167

shareholder@technicolor.com


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant