Technicolor apporte sa technologie Qeo à l'Alliance AllSeen

le
0

 

En devenant membre de premier plan de l’Alliance, Technicolor va travailler avec Qualcomm, créateur d’AllJoyn, et avec les autres membres du consortium pour favoriser l’interopérabilité autour de l’IoE

 

San Francisco (USA), Paris (France) et San Diego (USA) – 6 février 2014 – Internet of Everything Qualcomm IncorporatedTechnicolor a développé Qeo comme un logiciel de communication simple, sécurisé et évolutif afin de favoriser une expérience de vie connectée fluide et conviviale, permettant ainsi aux consommateurs de profiter de tout le potentiel de leurs terminaux et services.

 

 “L’Alliance AllSeen est très heureuse de compter Technicolor parmi ses membres de premier plan” a déclaré Liat Ben-Zur, Président du Conseil d’administration de l’Alliance AllSeen. “La combinaison de Qeo et d’AllJoyn répond tout à fait à la mission de notre consortium, car nous sommes en train d’enrichir les paradigmes de développement pour les programmeurs.

 

 

 

*****

 

Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, est à la pointe de l’innovation numérique. Grâce à nos laboratoires de recherche et d’innovation de premier plan, nous occupons des positions-clés sur le marché au travers de la fourniture de services vidéo avancés pour les créateurs et les distributeurs de contenu. Nous bénéficions également d’un riche portefeuille de propriété intellectuelle, centré sur les technologies de l’image et du son, et reposant sur une activité de Licences performante. Notre engagement : soutenir le développement de nouvelles expériences passionnantes pour les consommateurs, au cinéma, à la maison, ou en mobilité.

 

www.technicolor.com 

 

shareholder@technicolor.com

 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant