TEAMLOG et SYLIS fusionnent et deviennent OPEN

le
0

Communiqué

Paris, le 16 décembre 2009 – groupe OPEN (ISIN : FR 0004050300 ; segment NextEconomy – 972, services informatiques), société de services informatiques, annonce la fusion au 31 décembre 2009 de ses filiales TEAMLOG et SYLIS, sous réserve de l’approbation des Assemblées Générales qui se tiendront le même jour. Suite à cette fusion, le nouvel ensemble ainsi créé se dénommera OPEN.

Cette opération répond avant tout à la nécessité de simplifier les structures juridiques françaises pour permettre une meilleure lisibilité et une meilleure compréhension de l’entreprise par ses interlocuteurs clients ou collaborateurs. Elle marque également l’achèvement de sa transformation industrielle entamée en début d’année tenant compte des impératifs imposés par l’évolution du marché et de sa demande.

Un nom et une identité visuelle ont été créés afin d’accompagner l’émergence de la nouvelle marque. Le logo symbolise le dynamisme et la relation de proximité que la société entretient avec ses clients et collaborateurs, mais également la cohérence de groupe et les valeurs communes. La forme arrondie des lettres se veut résolument moderne et accessible.

« Services & Innovations Informatiques », la signature qui lui est associée, représente à la fois l’univers métier de l’entreprise et une promesse, celle d’une société à la pointe des nouvelles technologies et tournée vers l’avenir.

Professionnalisme et proximité… OPEN est à présent doté d’une identité qui reflète l’image d’un acteur de l’innovation à visage humain.

« La simplification de nos structures et la naissance de OPEN permettra à la société de bénéficier d’un nouvel élan et d’une visibilité plus importante sur son marché. Elle sera ainsi en position de force pour consolider sa place dans le top 10 des SSII françaises », déclarent Frédéric SEBAG et Guy MAMOU-MANI, co-présidents.

CONTACT :

Nicolas Hazout – Responsable communication financière

Tel : 01 40 53 34 45

nicolas.hazout@groupe-open.com

À propos de OPEN

OPEN est une société de services informatiques dont l’offre s’organise autour de trois métiers (l’Ingénierie applicative, l’Infrastructure Service et le Conseil) et se déploie à destination des grands comptes et entreprises moyennes. Une croissance continue a permis à OPEN de devenir depuis 2008 une des 10 premières SSII françaises, avec un chiffre d’affaires proforma 2008 de 330 M€. La société compte 3800 collaborateurs, implantés principalement en France où OPEN dispose d’une couverture géographique complète. L’entreprise est également présente en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Canada, en Ukraine et en Chine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant