Tchat : le DG de Néovacs vous a répondu

le
0

Où va Néovacs ? Biotech fondée par le professeur Daniel Zagury, l'un des meilleurs immunologistes au monde, soutenue par trois actionnaires historiques (Truffle Capital, Novartis Venture Fund et OTC AM), Néovacs s'est introduite sur Alternext en avril 2010 et développe des technologies actives dans le traitement des maladies auto-immunes, inflammatoires et cancéreuses. Sa méthode ? Les Kinoïdes, une technologie brevetée d'immunothérapie active. Le laboratoire s'est tout particulièrement concentré sur deux « candidats-médicaments » : le TNF-Kinoïde (polyarthrite, maladie de Crohn etc.) et l'IFN?-Kinoïde (traitement du lupus). Pour le traitement du lupus, il n'existe actuellement aucun traitement réellement efficace et les résultats obtenus en la matière par Néovacs suscitent tout particulièrement l'intérêt de la communauté médicale mondiale. Le DG de Néovacs viendra répondre à vos questions pour faire le point sur l'actualité, la stratégie et les perspectives de cette biotech à la technologie prometteuse.

Guy-Charles Fanneau de La Horie, directeur général de Neovacs, vous répondra vendredi 25 novembre à 11h. Posez-lui dès maintenant vos questions.

L'invité :

Docteur vétérinaire et titulaire d'un MBA de l'Insead, Guy-Charles Fanneau de La Horie a rejoint Néovacs en mai 2006. Il a notamment été vice-président Europe de IDM de 2004 à 2006 après être resté de 1995 à 2003 chez Biogen en France et aux Etats-Unis.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant