TBWA lorgne les réseaux sociaux

le
0
Le groupe lance SMARTS, une offre qui fédère ses expertises et les met au service de la communication des marques dans les médias sociaux.

L'heure de la maturité a sonné pour l'intégration des médias sociaux dans les stratégies de communication des annonceurs. TBWA France en est convaincu. Le troisième acteur du marché vient de créer SMARTS, une nouvelle enseigne dont l'objectif est de fédérer les expertises du groupe (publicité, communication d'entreprise, éditoriale, événementielle et relationnelle) pour les mettre au service de la communication de ses clients et prospects dans les médias sociaux (blogs, Youtube, Facebook, Twitter...).

«Nous poursuivons la digitalisation de nos activités sans passer par la case acquisition, explique Nicolas Bordas, président de TBWA France. Toutes nos agences ont amorcé le virage des médias sociaux. Sur ces sujets, nous accompagnons déjà de nombreux clients, comme Nissan ou la SNCF. Mais il nous semble que la majorité des annonceurs ont encore une approche trop tactique et pas assez stratégique.» SMARTS, qui regroupe une équipe de 25 personnes dirigée par

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant