Taxe d'habitation et taxe foncière : le top 5

le
10
Infographie Idé
Infographie Idé

Les 5 villes les plus chères et les 5 villes les moins chères

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • alain..c le lundi 12 sept 2016 à 14:55

    Pourquoi Paris si peu cher alors que son metro est largement suventionné pour la province...encore un avantage pour les bobos!

  • coche123 le lundi 12 sept 2016 à 14:49

    baisser les dépenses ils ne savent pas faire ?

  • Cambio17 le lundi 12 sept 2016 à 14:20

    On nous spolie tous les ans un peu plus ! C'est pas une élection qu'il faut mais une révolution ! A noter que Valls et l'Agence des régions de France va nous mettre une nouvelle ligne sur la TF pour financer les régions !

  • laurus le lundi 12 sept 2016 à 14:08

    Il est urgent de remettre à plat ce fatras inextricable. Dépenses publiques à remettre en cause, péréquation pour compenser les inégalités territoriales (Paris > Province / espace rural, y a pas que les banlieues...), valeurs locatives à actualiser. Aujourd'hui, certains se font avoir pendant que d'autres sont privilégiés. Où est l'égalité devant l'impôt ?

  • remimar3 le lundi 12 sept 2016 à 13:47

    Tant que les citoyens seront abreuvés de réseaux sociaux, de télé-réalité et de sitcoms, les hommes politiques peuvent dormir tranquilles. Un citoyen qui déverse sa colère sur les réseaux sociaux est beaucoup moins énervé après, c'est pour cela que le peuple ne se révolte pas.

  • Berg690 le lundi 12 sept 2016 à 13:33

    FH après s'être défaussé sur les collectivités locales, joue les idiots en disant que les impôts vont diminuer.Faites le total Impôt sur le revenu+ taxe d'habitation+ cote immobilière et voyez si les impôts diminuent!

  • yleon le lundi 12 sept 2016 à 13:21

    Il faut s'unir pour mettre dehors tous ces politiques qui ne pensent qu'à leur enrichissement personnel ou à celui de leurs copains ou amis.Il faut de nouvelles têtes qui n'ont pas de casseroles aux fesses pour diriger ce pays!

  • bullpat le lundi 12 sept 2016 à 12:59

    impots sur revenue ,taxe hab plus fonciere plus impots indirects du vol , rien de changé depuis 1789

  • pallach le lundi 12 sept 2016 à 12:56

    Les maires jurent de maintenir les taux alors qu'ils savent que la base d'imposition sur laquelle ces taux s'appliquent va augmenter !

  • BARIL22 le lundi 12 sept 2016 à 12:53

    c'est la baisse des impôts annoncée par FH, basée le men-so-nge comme d'hab.