Taux de crédit immobilier au plus bas historique

le
0
Copyrights here
Copyrights here

(lerevenu.com) - Nantes est une ville où il fait bon emprunter. Dans la cité des Ducs de Bretagne, un nouveau plancher historique a été atteint en août avec un taux proposé à 3,15% sur vingt ans (sous certaines conditions d'âge, de revenus et d'apport), comme le précise le courtier immobilier Meilleurtaux.com dans son dernier palmarès des taux de crédit.

Strasbourg remonte à la deuxième place avec un taux à 3,30% sur la même durée. Paris gagne deux places grâce à la plus forte baisse du mois (3,37%). À Montpellier, les taux restent stables, alors que Marseille, Bordeaux et Nice bénéficient d'une légère embellie. Enfin, Lyon reste lanterne rouge, avec des taux pourtant stables et attractifs à 3,65 %.

«En septembre, le mouvement pourrait se poursuivre grâce au niveau historiquement bas de l'OAT à 10 ans dont le taux est inférieur à 2,20%», prévoit Sandrine Allonier, responsable des études économiques de Meilleurtaux.com. Et ce, d'autant que les banques devraient avoir «la volonté de profiter de ce mois traditionnellement propice aux transactions immobilières pour gagner encore des parts de marché».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant