Tati débarque au Maroc

le
1
L'antenne marocaine de Tati ouvrira ses portes vendredi à Casablanca. (Tati)
L'antenne marocaine de Tati ouvrira ses portes vendredi à Casablanca. (Tati)

(AFP) - Tati arrive au Maroc, avec l'ouverture d'un premier magasin vendredi dans la capitale économique Casablanca, a annoncé l'enseigne bon marché.

"#TatiMaroc à découvrir le vendredi 2 septembre au Morocco Mall (de Casablanca) à partir de 10H", indique la page Facebook de la filiale marocaine de la marque française.

"Les Casablancais auront la chance de découvrir l'une des marques les plus originales, tendances et accessibles du Groupe Aksal, dans un espace de plus de 1.500 m²" au Morocco Mall de Casablanca, l'un des plus grands centres commerciaux d'Afrique, selon un communiqué du groupe transmis lundi à l'AFP.

"Les clients pourront bénéficier des collections mode femme, homme, enfants, beauté, lingerie et maison tendance de la célèbre marque reconnaissable par son logo vichy rose et blanc", ajoute le texte. 

La classe moyenne marocaine est friande de ce genre d'enseigne. En mars 2016, la marque suédoise Ikea avait ouvert à Casablanca son deuxième magasin en Afrique, après le Caire, qui rencontre depuis lors un succès. De nombreuses marques européennes, mais aussi américaines et asiatiques, ont ainsi ouvert des franchises au Maroc, pays qui connait une croissance de 1,4% au deuxième trimestre 2016, un chiffre en léger recul du fait notamment du repli des activités agricoles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mcarre1 le mardi 30 aout 2016 à 11:24

    Tu venais à Lagardère et maintenant Lagardère vient aussi à toi. ;-)